La pressothérapie permet une stimulation de la pression sanguine pour affiner les jambes et les cuisses, diminuer les œdèmes ou encore réduire les sensations de jambes lourdes et gonflées en été.
La pressothérapie est indiquée pour le drainage lymphatique qui stimule les canaux lymphatiques et les vaisseaux. Cette technique est appropriée pour :
Une prise en charge par la Sécurité Sociale est parfois possible.
La pressothérapie est une méthode thérapeutique bien établie et cliniquement prouvée. Elle est pratiquée par un professionnel dans un cadre esthétique ou de santé.
Les résultats optimaux de la pressothérapie sont immédiatement visibles. Le traitement est agréable pour le patient.
Le déroulement de la séance est simple suivant les indications de votre dermatologue, 8 séances sont réparties. 1 à 2 séances de 30 minutes par semaine pendant 1 ou 2 mois sont réalisées au cabinet K&D à Saint-Pierre.
Il suffit simplement de s’allonger dans le « pantalon » relié à l’appareil qui est programmé en fonction du traitement à réaliser. On s’habitue très vite à cette sensation de pression qui est complètement indolore.
Vous pouvez ensuite profiter de cette parenthèse pour vous relaxer en musique.
Au centre esthétique K&D, nous utilisons la Lymphastim marque BTL
Phlebite profonde ou superficielle récente
Il existe des cas ou l’intervention est prise en charge soit partiellement, soit entièrement par la CGSS. Dr Rolland Kolbe vous fera une demande d’entente préalable dans ces cas lors du premier rendez-vous de consultation.
Pour avoir une idée des prix vous pouvez consulter notre page tarifs.
Ces tarifs sont indiqués « à partir de » et sont donc non contractuels.
Obtenez des informations sur un traitement ou une intervention en dermatologie et chirurgie esthétique.