Cette technologie médicale, la radiofréquence, est la plus récente en matière de traitement du relâchement cutané et des amas graisseux isolés sur tous les types de peau et toute l’année.
La radiofréquence s’adresse :
Cette technique permet de traiter le relâchement cutané et favorise la réduction de la graisse sous cutanée
La radiofréquence peut se rajouter à la Cryolipolyse pour permettre une fin de traitement optimal ou de rajouter en effet tenseur.
Cette technique non invasive est sans besoin d’anesthésie. Le refroidissement intelligent évite tout risque de brûlure.
L’association de la radiofréquence et des ultrasons entraÎne une excellente diffusion de la chaleur et une répartition uniforme dans les couches profondes de la peau. Elle est sans douleur ni effets secondaires, on ressent l’impression d’un massage chaud. On poursuit son activité normale sans aucune gêne.
Cette technique est équipée d’un monitorage en continu (mesure en temps réel) afin de contrôler la dose optimale à délivrer avec une sécurité maximale.
La radio fréquence déclenche une lipolyse. Les ultrasons traitent la fibrose qui entoure les lobules graisseux : ceci entraîne une élimination plus facile de la graisse et une régénérescence du tissu cutané.
Il est important d’être bien hydratée, donc d’avoir bien bu de l’eau le jour de la séance pour une efficacité optimale.
La radiofréquence ne permet pas de traiter :
Pour les traitements par injections d’acide hyaluronique ou les injections de toxine, attendre 15 jours après la séance.
Pour avoir une idée des prix vous pouvez consulter notre page tarifs.
Ces tarifs sont indiqués « à partir de » et sont donc non contractuels.
Obtenez des informations sur un traitement ou une intervention en dermatologie et chirurgie esthétique.